Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Valderrama Master 2020
Compétitions  |  01-08-2019 8:55  |  Nombre de vues: 2693  |  A+ | a-
Valderrama Golf Andalousie
Valderrama Golf Andalousie
L'European Tour a repensé ses efforts pour trouver une solution au calendrier très serré de l'année prochaine et au conflit potentiel entre le WGC-FedEx St Jude Invitational et le Dubai Duty Free Irish Open et le Valderrama Master point d'orgue des compétitions de golf en Andalousie.
Alors que le WGC passe de la semaine suivant l’Open à la date occupée par l’Irish Open du 2 au 5 juillet, un changement de date semble inévitable et des solutions imaginatives à d’autres affrontements clés ont déjà été envisagées.
Selon des rapports espagnols, le European Tour aurait négocié avec le PGA Tour afin de donner les dates de l'Irish Open au  Masters de Valderrama et de créer ainsi un événement opposé au WGC de Memphis.
Ten-Golf.com a rapporté que la PGA Europe avait fait de la présence de Sergio García et de Jon Rahm en Espagne un préalable à cet événement potentiellement historique.
On espérait cette année que les joueurs du circuit de la PGA non éligibles pour la WGC - comme Zach Johnson, Jason Dufner ou les habitués du circuit européen Graeme McDowell ou Martin Kaymer auraient fait acte de présence en Andalousie.
Le fait qu’un accord ait été envisagé ouvre la porte à une future collaboration entre les plus grands circuits professionnels du golf mondial.
En ce qui concerne l'Open irlandais de Dubai Duty Free 2020 et l'intérêt des sponsors pour Mount Juliet, un déménagement au début du mois de septembre placerait l'European Tour sur une trajectoire de collision avec l'Open KLM.
L’événement néerlandais, qui célèbre sa centième édition du 12 au 15 septembre, a été joué au début du mois de septembre au cours des dix dernières années.
L'Estrella Damm Andalucía Masters, doté de 3 millions d'euros, est mécontent de n'avoir attiré que trois des 50 meilleurs au monde lors de sa mise en scène la semaine précédant l'Irish Open et envisage de passer à la fin du mois de mai ou au début juin.
En conséquence, le retour de l'Irish Open au mois de mai, où il a été joué pour la septième fois en 12 ans en 2016 lorsque le club K a été accueilli, ne peut pas être exclu.
L'ajout du calendrier des Jeux olympiques (27 juillet au 2 août) et de la Ryder Cup (du 25 au 27 septembre) a compliqué la planification de la saison 2020.
Top