Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Andalucía Costa del Sol Open Las Brisas Marbella
Compétitions  |  04-05-2023 13:25  |  Nombre de vues: 1011  |  A+ | a-
Golf de Las Brisas Marbella
Golf de Las Brisas Marbella
Le Real Club de Golf Las Brisas, de Marbella, sera le lieu de l'Andalucía Costa del Sol Open de España Féminin 2023, tournoi qui, comme c'est traditionnel depuis 2020, clôturera la saison du Ladies European Tour et décidera de la gagnante de la Race to Costa del Sol.
Ce parcours historique, conçu par Robert Trent Jones Sr. en 1968 et mis à jour par Kyle Phillips en 2015, reprendra une tradition abesente depuis plus de 20 ans, celle de recevoir des tournois d'envergure des tours européens de golf.
La direction du club était convaincue qu'il était nécessaire de donner un certain renouveau à l'ADN du club, dont l'identité est la célébration de grands événements, et l'Andalucía Costa del Sol Open de España correspond parfaitement à ce but.
Le Real Club de Golf Las Brisas a accueilli deux Coupes du Monde (1973 et 1989) et deux Open d'Espagne (1983 et 1987) et a vu la présence de grands joueurs tels que Jack Nicklaus, Gary Player, Seve Ballesteros, José María Olazábal, Nick Faldo ou eencore José María Cañizares.
Ce tournoi replacera le Real Club de Golf Las Brisas sur la carte du golf international avec un événement féminin.
En ce qui concerne le parcours, qui accueillera les meilleures joueuses du circuit européen, il aura plusieurs trous qui pourront être déterminants, bien que le trou 11, le plus emblématique sera sans aucun doute le juge de paix.
La clé du succès pour se mesurer au Real Club de Golf Las Brisas sera de prendre les fairways et bien lire les greens, utra rapides comme bien souvent en Andalousie.
Le design du Real Club de Golf Las Brisas est complété par le paysage créé par l'Anglais Gerald Huggan.
Comme s'il s'agissait d'un jardin botanique, des plantes et des arbres de tous les continents, tels que le Castaño de Cabo et les Acacias Espinosas, le Laurel Indien et le Mysore Ficus d'Asie, la Chorisia speciosa d'Amérique, le Fresno Verde du Mexique et le Pino Silbante d'Australie, ainsi que de nombreuses palmiers et arbres méditerranéens, remplissent le parcours d'imagination et de couleurs.

L'Andalucía Costa del Sol Open de España, qui vivra sa vingt-et-unième édition et qui compte à son palmarès deux joueuses espagnoles comme Azahara Muñoz à deux reprises, et Carlota Ciganda, clôturera sans aucun doute la meilleure année de l'histoire du golf féminin sur le territoire espagnol après la Solheim Cup qui se déroulera du 18 au 24 septembre.
L'actualité de ce tournoi peut être suivie sur le site openfemenino.com, le compte Twitter @Openfemenino, le compte Instagram @spanishopen et la page Facebook @openfemenino.
Le Andalucía Costa del Sol Open de España 2023 se tiendra au Real Club de Golf Las Brisas du 23 au 26 novembre et fait partie du programme de la Solheim Cup 2023, qui se jouera sur le Golf de Finca Cortesin, événement déclaré Événement d'Intérêt Public Exceptionnel (AEIP) et qui offre d'importantes avantages fiscaux aux entreprises participantes.
Top