Triomphe autoritaire de Carla Tejedo (72, 71, 71, 74) à Guadalmina. La joueuse de la province de Castellón a remporté la victoire de la Coupe ANDALOUSIE GOLF quatre coups devant Nieves Martín (+4). Marta López a réalisé le meilleur parcours de la journée, elle a clôturé le tournoi avec un score de 70 qui l'a propulsée à la troisième place.
Et si le triomphe de Carla Tejedo a été autoritaire, qu'en est-il de la victoire d'Eugenio López-Chacarra (-12). Le Madrilènne a gagné le tournoi avec 13 coups d'avance sur le second. Des scores de 72, 67, 67 et 70 pour un joueur appelé à faire de grandes choses.
La deuxième place a été partagée entre Asier Aguirre et Adrien Dumont avec +1. Le triomphe d'Eugenio a rapellé Tiger Woods en 2000 lorsqu'il a remporté l'US Open (Pebble Beach) avec 15 coups sur Miguel Ángel Jiménez et Ernie Els.
Alejandro Larrazabal, Alvaro Mueller-Baumgart et Samuel Espinosa ont terminé à la quatrième place avec +2.
Curieusement, Carla et Eugenio n'avait pas gagné depuis qu'ils avaient remporté le Grand Prix Des Landes à Hossegor. Eugenio a remporté l'édition 2017, tandis que Carla a remporté en 2018. Séjour golf et Hotel Costa del Sol avec le parcours de l'Atalaya.