Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.
Le parcours est magnifique. Jusqu'à présent, c'est une expérience formidable. La nourriture a été fantastique, les gens sont incroyables, et en ce qui concerne le parcours de golf, j'ai été vraiment agréablement surpris. Je n'ai vraiment pas joué beaucoup de golf comme ça. Les arbres , la topographie, c'est tellement beau, j'ai vraiment apprécié mon temps jusqu'à présent.
En fin de compte, c'est du golf, il faut toujours mettre la balle dans le trou. Il y a beaucoup de similitudes, mais je pense simplement qu'en tant que golfeur, vous voulez jouer contre les meilleurs joueurs du monde et vous mettre au défi en tant que joueur.
Vous voulez jouer dans des environnements différents, sur des parcours différents, contre des joueurs différents, et vous mettre dans ces environnements pour voir comment vous vous en sortez. J'adore venir ici et me mettre au défi. J'aime voyager, alors j'aime voir le monde et venir dans un pays aussi formidable que celui-ci est un vrai plaisir pour moi.
J'espère qu'il y aura plus d'événements auxquels nous pourrons participer ici. J'adore le PGA TOUR, j'adore les États-Unis, mais j'aime aussi voyager dans le monde entier et, pour développer le golf, je pense que c'est la meilleure chose à faire, en faire un sport mondial. Si nous pouvions organiser plus d'événements en dehors des États-Unis, avec à la fois des joueurs américains et internationaux, je pense que c'est la meilleure chose pour le golf. J'adorerais que nous ayons cinq à sept événements en dehors des États-Unis, que ce soit en Europe, en Asie, au Moyen-Orient ou ailleurs.
Il y a quelque chose que j'ai remarqué, et je ne sais pas si c'est spécifique à ce parcours ou simplement à la façon dont ils coupent l'herbe, mais tout semble être contre le grain. Chaque approche que j'ai eue, même depuis le fairway, si vous n'êtes pas vraiment précis dans votre contact, il semble toujours que c'est contre le grain. C'est quelque chose que nous ne vivons pas vraiment sur le PGA TOUR, certainement sur les fairways, nous n'avons pas ça, et autour des greens, tout dépend vraiment de la façon dont l'herbe pousse ou de la manière dont elle est coupée, tandis qu'ici, cela n'a pas d'importance où vous êtes, c'est contre le grain.
La topographie ici est magnifique, cela me rappelle beaucoup le sud de la Californie. Vous avez des montagnes, vous avez l'océan, vous avez des palmiers, c'est un endroit vraiment spécial.
La météo semble être excellente, bien que l'on dise que demain ne sera pas tout à fait aussi bon. Je suis ravi d'être ici. Le temps que nous avons eu ces derniers jours, le paysage qui nous entoure. Nous logeons assez près de l'endroit où se trouve Wyndham, nous les avons vus se promener hier soir près du port.
Il y a plusieurs départs uniques que je ne pense pas voir très souvent sur le PGA TOUR. Avec les variations d'altitude ici et la sévérité des dog-legs, essayer de décider si l'on doit être agressif et couper un coin ou se contenter de jouer prudemment est un défi.
J'ai l'impression qu'il y a une sorte de courbe d'apprentissage, je suppose pour tout le monde qui participe à un tournoi compétitif ici, pour essayer de comprendre comment jouer à partir du départ. Il y a encore trois ou quatre trous où je me demande si je dois jouer prudemment ou tenter de couper le coin. Il y en a quelques-uns où j'ai hâte de voir comment la semaine se déroule et de voir d'où viendront le plus de birdies que d'autres.
C'est en fait la première fois que je viens ici. Mon caddie habite à côté, mon père vit à cinq minutes d'ici, et c'est la première fois que je joue sur ce parcours de golf. Enfin, je pense avoir joué une fois quand j'avais 13 ans environ, mais cela fait 27 ans que je n'ai pas joué ici. Quelques parties par ici suffisent pour vraiment aimer cet endroit et anticiper un grand défi.
C'est vraiment un endroit cool. C'est une belle œuvre d'art et un joyau du Golf en Andalousie.
La semaine dernière a été brillante. Voir autant d'enfants, autant de gens sur le parcours de golf était génial.
Madrid, pour un gars comme moi de Barcelone, on n'attend pas autant d'amour de la part des gens de Madrid que j0ai cependant ressenti.
J'attends avec impatience cette semaine.
C'est un match à domicile pour mon caddie, Raul, qui vit juste à côté, et j'attends beaucoup de personnes qui encourageront Raul. J'attends un grand défi, un grand soutien à domicile, et j'espère que mon jeu sera assez bon pour leur rendre tout cet amour avec un golf décent.
C'est un souvenir lointain maintenant, mais je m'en souviens très clairement parce que c'était ma première victoire internationale majeure en amateur.
Je me souviens assez bien du parcours après 19 ans. Je me souviens avoir joué avec quelques gars qui sont maintenant sur le Tour. Ce sont de bons souvenirs, et je peux dire que je suis assez heureux de la manière dont les 19 dernières années se sont déroulées depuis lors. Je pense que le moi plus jeune serait assez heureux de la façon dont ma carrière s'est déroulée jusqu'à présent.
Je pense que le parcours est à peu près le même. Ils ont changé l'herbe, donc c'est légèrement différent au niveau de l'herbe, et je pense qu'ils ont modifié quelques départs.
Une grande partie du parcours est inchangé.
C'est incroyable, même après 19 ans, en jouant sur le parcours, les souvenirs reviennent et c'est vraiment un superbe golf. C'est compliqué à cause du vent, donc je pense que nous verrons de belles choses cette semaine.